Dans le cadre de l’ouverture internationale du lycée des métiers Roberval, du 05 mars au 1er avril 2023, 12 élèves de terminale bac pro effectuent leur dernière période de formation en milieu professionnel (PFMP) dans des entreprises irlandaises à Galway et ses environs.

– 3 élèves de terminale MELEC effectuent leur PFMP chez un artisan électricien et une entreprise d’électricité.

– 4 élèves de  terminale boulanger-pâtissier effectuent leur PFMP dans 2 boulangeries artisanales et une enseigne semi industrielle.

– 1 élève de terminale SN effectue sa PFMP dans une boutique de réparation informatique et électronique.

– 4 élèves de terminale ASSP effectuent leur PFMP dans 2 maisons de retraite.

Quatre semaines d’ouverture culturelle et linguistique et de développement professionnel pour nos élèves.