Les inscriptions au lycée des métiers Roberval auront lieu les 27 et 28 juin 2024 selon le calendrier ci-dessous. Afin de mieux répartir les élèves sur les trois journées d’inscription, des plages horaires sont réservées à chaque formation.

Vous trouverez ci-dessous :

– Le calendrier général des inscriptions (les dates et les horaires doivent être respectés)

– La liste des documents à fournir le jour de l’inscription.

– Les documents du dossier à télécharger et à compléter avant de vous rendre au lycée.

– La liste des livres et fournitures. Pour les secondes alimentation et MHR, les élèves auront besoin d’une tenue professionnelle et d’une malette à couteaux. Un essayage des tenues est prévu le jour de l’inscription, prévoir un moyen de paiement (chèque ou espèces pour la prise de commande). Pour les malettes, des bons de commande vous seront proposés afin que vous puissiez passer commande. Les élèves devront disposer de leur matériel dès la rentrée.

– L’onformation de la PEEP sur la réservation de manuels scolaires.