Dans le cadre de la réalisation du chef d’oeuvre, la classe de terminale métiers du commerce et de la vente (TMCV) a organisé un marché local selon le principe du Locavore. Ce marché a pu avoir lieu grace à l’implication des élèves qui, encadrés par leurs professeurs, ont su mobiliser un réseau de producteurs locaux qui leur ont confié des produits de grande qualité : légumes, fruits, miel, fromage, jus, produits transformés, thé, infusions, etc.

Sous un ciel ensoleillé, les acheteurs ont été nombreux et le marché, qui s’est tenu toute la journée du 25 février, était une vrai réussite. Bravo aux élèves et aux professeurs et merci aux nombreux visiteurs et acheteurs dont Madame Emmanuelle LAMARQUE, Conseillère régionale membre du Conseil d’aministration du lycée et Maire de Chaumont en Vexin.